Le pouvoir organisateur

Le pouvoir organisateur est une A.S.B.L. composée de bénévoles qui s’occupent de la gestion de l’école. Le rôle de ce PO est d’harmoniser les relations entre l’équipe éducative, le directeur, les parents, les enfants, les comités partenaires, la Fédération de l’enseignement libre et la Fédération Wallonie-Bruxelles. Il s’occupe de la partie administrative de l’école et est responsable du bon fonctionnement de celle-ci tant au niveau du personnel que des bâtiments. Notre PO se réunit chaque mois en soirée en alternant le lieu : une fois dans l’implantation de St-Louis à Olne et la fois suivante dans l’implantation de St-Fiacre à Dison.

En voici la liste des membres :

Burton Etienne, Président

Daele Jean-Michel, Daele Francine, Dubois Caroline, Geron Jean-Luc, Geron Marie-Thérèse, Moll François-Luc, Royen Stéphane, Senden Michèle

Baguette Ivan, directeur invité à chaque réunion par le PO