Message du directeur

Chers visiteurs,

Au nom de l’équipe éducative de l’école ainsi que des différents comités partenaires, je vous souhaite la bienvenue sur notre site internet, en parcourant les différents onglets, vous pourrez vous faire une idée de nos projets éducatifs et pédagogiques… et découvrir la vie de notre école jour après jour.

Pour toute information supplémentaire ou demande de visite d’école, je vous invite à me contacter par téléphone au 0476/30.56.83.

Bonne visite.

Ivan Baguette, Directeur

Horaire de la direction

Afin que vous puissiez me contacter facilement, je vous communique ci-dessous mon emploi du temps réparti entre les deux implantations dont j’ai la responsabilité. Cette organisation peut varier en fonction des besoins.

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
Matinée Saint-Louis Saint-Fiacre Saint-Louis Saint-Fiacre Saint-Louis
Après-midi Saint-Louis Saint-Fiacre Saint-Fiacre Saint-Louis

En mon absence, Madame France Matic, institutrice au niveau maternel, est chargée d’assurer la continuité de service en me remplaçant.
Nadine Molhan, secrétaire de direction, est présente le vendredi à Saint-Louis.